Cerbère et L’Estartit, les dernières… jusqu’aux prochaines !


En cette fin de saison de plongée en Méditerranée, les sorties s’enchaînent à l’EPT ! En à peine 2 semaines, les plongeurs se sont rendus à Cerbère puis à L’Estartit pour profiter à fond des fonds.

On commence par Cerbère, du 16 au 18 Septembre. Une recette simple : un gite, un club de plongée très sympa à 50 mètres, le resto pour le midi juste au dessus (merci pour le Banyuls !) et un barbecue pour le samedi soir. 3 plongées, une équipe de choc (week-end complet), toute la faune habituelle de la Méditerranée et un invité « surprise » qui nous attendait au port le samedi… paré pour l’apéro ! La bonne ambiance habituelle du club a fait le reste. Merci à Maël pour l’organisation au top et à Thomas pour l’encadrement.

On enchaine avec un autre grand classique de l’EPT : L’Estartit, du 7 au 9 octobre ! Une formule différente : hôtel avec buffet à volonté (pour le plus grand bonheur du – voir des – Pacman du groupe), une petite marche bien sympathique pour se rendre au club de plongée, un grand bateau avec de l’ACDC pour nous motiver… et des plongées magnifiques aux îles Medes et aux alentours ! Mérouville un jour, Barracudaland le lendemain, des cavernes magnifiques accessibles au N1… Une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours :  Mention spéciale pour les 1ères bulles d’Alex, fêtées avec d’autres bulles. Merci Philippe pour ce super week-end !

A bientôt pour de nouvelles plongées !

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *