La soirée Tapas


La soirée Tapas de l’EPT a eu lieu le 6 février. Cette soirée organisée par Pascal est maintenant un évènement récurrent du club et marque le tournant des vacances d’hiver. Cette année la soirée s’est déroulée à la Tantina de Burgos, la plus vieille Bodega de Toulouse, dont la réputation de soirée festive n’est plus à faire. Donc, dans une ambiance conviviale et chaleureuse nous avons été accueilli par un apéritif à base de boissons issues des biotechnologies : Bière et Sangria quasiment à volonté. Et ce, sous le contrôle attentif d’un magnifique taureau massif installé juste au dessus de la porte d’entrée (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Les tapas sont arrivées ensuite et ce fut un festival de variétés, de qualité et de quantité ! Les amateurs et les béotiens ont sans aucun doute apprécié cette avalanche de couleurs, de saveurs et de goûts en provenance de l’Espagne.

Il faut noter une forte présence de nos futurs niveau1 qui ont contribué à mettre une ambiance de feu dans le bar. Les autres participants n’ont pas été en reste et l’on s’est peu à peu rapprochée de l’atmosphère des soirées barcelonaises…

L’objectif de la soirée : se rencontrer en dehors de la piscine, avant les sorties mer etc a été pleinement atteint. Ces évènements festifs favorisent à coup sur l’intégration des nouveaux adhérents et donnent, à tous, l’envie et la motivation d’aller plonger sur la Costa Brava, où nos chers organisateurs pourraient bien nous dénicher un bar à tapas tout aussi plaisant… (Ben oui, le plongeur aime manger et faire la fête !)

Un grand merci à Pascal pour l’organisation de la soirée, un grand bravo à tous les participants pour la bonne humeur qui s’est dégagée de la soirée et j’espère avoir fait envie à tous les autres lecteurs pour que l’année prochaine, nous soyons encore plus nombreux à cette soirée, avec une ambiance aussi magnifique.
Associativement
Etienne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *